Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

STAR WARS: LE REVEIL DE LA FORCE

Publié le par Mykiwillis

STAR WARS: LE REVEIL DE LA FORCE

L'histoire:

Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".

Mon Avis:

Séduit par la stratégie marketing qui me vantait le retour d'une trilogie, je suis allé voir ce film.Tout y est ou presque! il y a presque une bataille Galactique,il y a presque une bataille de sabre laser,il y a presque un méchant(qui ressemble plus à un adolescent déprimé qui n'a pas eu sa console à Noël). Ou est cette immensité galactique regorgeant de mondes improbables avec des décors somptueux .La grande nouveauté c'est qu'il est possible de développer la force en 10mn,alors que d'autres avant eux ,ont dû partir sur une planète hostile apprendre à la maitriser durant une longue période.J'ai pris plus de plaisir à manger mes pop corn qu'à regarder ce film.Tout ça pour ça (:

Les acteurs:

Des personnages mal exploités,un casting vraiment très mauvais!

Note:

4/10

Commenter cet article